Nos bons cadeaux

Offrez un moment de gastronomie

Les « bons cadeaux » du restaurant gastronomique A la Table des Lys : la solution idéale si vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau.

Offrir un repas gastronomique, c’est l’assurance de faire plaisir à tous, que ce soit à Noël ou pour tous les autres événements de la vie (un mariage, un anniversaire, la fête des mères, un remerciement, la fidélisation d’un client, un signe de sympathie, un simple geste,…).

Nous vous proposons différentes formules à offrir :

LE CHEQUE CADEAU  : Offrir un chèque cadeau, c’est laisser la possibilité au destinataire du chèque d’une totale liberté de choix dans les menus et les boissons. Vous choisissez le montant que vous souhaitez. Le jour de la venue de vos invités, nous déduisons le montant du chèque cadeau à leur facture.

LES MENUS AVEC BOISSONS ou SANS BOISSON ( pour 2 personnes ) 

Les règlements se font 100% en ligne grâce à la solution de paiement sécurisé mis en place avec notre partenaire bancaire la BNP.

Vous avez le choix pour la réception de votre bon cadeau :

Le mail (gratuit) : bon à imprimer de chez vous, réception immédiate dans votre boîte mail dès le règlement effectué, pensez à regarder dans vos courriers indésirables

–  Le courrier (3€ en supplément) : bon imprimé par nos soins sur papier irisé et enveloppe assortie , délai de réception d’une semaine

–  Le retrait au restaurant (gratuit) : bon imprimé par nos soins sur papier irisé et enveloppe assortie. A venir retirer au restaurant du lundi au vendredi, de 10h à midi et de 18h à 19h30 dans un délais de 24h.

 

 

Comment les obtenir ?

2 solutions pour obtenir votre bon cadeau :

en ligne en cliquant sur les menus ou chéques ci-dessous. Cette solution est rapide et totalement sécurisé.
sur place au restaurant, du lundi au vendredi de 10h à 12h ou de 18h à 19h

58, rue Saint-Simon - 42000 SAINT-ETIENNE

Ces bons sont valables 6 mois à compter de la date d’achat.

Si le montant de la prestation consommée dépasse celui du bon, le règlement de la différence se fera sur place. Si le montant de la prestation est inférieur à celui du bon, l’établissement ne rembourse pas la différence. Pour éviter tout désagrément, merci de réserver votre table en indiquant le numéro de votre bon cadeau.